Artisanat d’Art

Bijoux : tissage de perles.

 

Comment nait une passion. 

 

présentoir de bracelets tissages JaponaisJe vous présente une autre amie dans la rubrique « Artisanat d’Art » elle m’a encouragée quand j’ai commencé les cartes de vœux d’aquarelle. Nathalie a découvert le tissage de perles  l’été 2020 avec sa fille qui voulait faire des bracelets en perles tissées.
C’est devenu une véritable passion.
Elle a regardé des tutos, acheté des livres, du matériel et elle s’est lancée.
Au fil du temps, Nathalie s’est perfectionnée et ses bracelets sont devenus plus élaborés, avec des tissages de plus en plus complexes. Par exemple le jaune et aussi le blanc.
Elle a continué avec la réalisation de boucles d’oreilles, de bagues et de pendentifs. Parce que la clientèle était demandeuse. 
Nathalie a fait quelques salons d’artisanats, des marchés de noël et a un réseau de magasins où elle expose dans Paris. Grâce à son site internet elle vend dans la France entière. Son choix de reconversion professionnelle est un succès.

 

Voici quelques-unes de ses créations.

 

Retrouver toutes ses créations sur son site  https://www.alithapearls.com/. C’est un exemple.
Créatrice de bijoux depuis 2021 elle tisse des bracelets, des bagues, des boucles d’oreilles, des pendentifs. Chaque modèle est réalisé à la main et à l’aiguille avec des matériaux de qualité. Passionnée et perfectionniste, elle crée chaque modèle pour qu’il soit beau et solide, pour que vous puissiez le porter au quotidien. Artisanat d’Art.

Bracelets en perles tisséesBracelets en perles tissées

 

Bracelets en perles tissées    Bracelets en perles tissées

Bracelets en perles tissées Bracelets en perles tissées

Bracelets en perles tissées

Bracelets en perles tissées

 

Bracelets en perles tisséesBracelets en perles tissées

Nathalie expose jusqu’à ce soir au forum du bien être au Pin. Vous pouvez la suivre sur Facebook

Auteur

Les voyages et le dessin... Le bon compromis de ces deux passions est le carnet à emporter partout et par tous les temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *